Shiheb press-Le Secrétaire général du Parti de l’Union des Forces Démocratiques et Sociales, Abdel Rahman Saleh, a déclaré que l’Algérie est en guerre, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, en raison des circonstances et des développements des dernières années.
Lors d’un rassemblement populaire organisé dans la ville de Ferdjioua, dans la wilaya de Mila, dans le cadre de la campagne électorale du candidat indépendant Abdelmadjid Tebboune, Abdel Rahman Saleh a souligné que les autorités supérieures du pays poursuivent leur campagne de lutte contre la corruption et les séquelles de la « bande ».
Le Secrétaire général du Parti UFDS a ajouté que le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a réussi au cours de son premier mandat à éradiquer les manifestations de corruption qui gangrenaient le pays.
Abdel Rahman Saleh a insisté sur le fait que l’Algérie a souffert pendant deux décennies de la machine de corruption dirigée par les têtes de la bande, affirmant que le Président Tebboune a pu guider l’Algérie vers un avenir sûr.
Sur le plan extérieur, Abdel Rahman Saleh a déclaré que l’Algérie est un pays pacifique et qu’elle cherche toujours à privilégier la paix par le biais de l’action diplomatique, malgré les menaces